Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Forum ouvert a tous!

 :: News

Aller en bas

Forum ouvert a tous! Empty Forum ouvert a tous!

Message par ShadoW Mer 16 Avr - 0:40

Bonjour a tous,

Je vous annonce l'ouverture du Forum shootgame airsoft. Chaque membre qui s'inscrit devra faire sa présentation, pour pouvoir débloquer les autres sections du Forum (Pour ceux qui ont déjà une présentation sur un autre forum, faite un copier coller pour gagner du temps)

Les leaders Kats, Didier et Tanker sont en possession des droits de modération du Forum, ils peuvent tout faire, sauf accéder au panel d'administration du Forum.

Pourquoi? Et bien tout simplement pour éviter le désordre sur le Forum, rien est besoin d'être ajouter ou supprimé. Pour demande de rajout ou de modification, veuillez me contacter par Mp ou mail mur.mickael@gmail.com et votre demande sera traitée dans les heures qui suivent.

Pour pouvoir ajouter des dates sur le calendrier, il suffit une fois votre post écrit, avant de valider juste en dessous vous avez des cellules ou vous pouvez rajouter la date, l'heure et le temps que va durer la partie.

J'invite aux leaders de checker les règles, pour y rajouter si besoin quelques règles pour le terrain en éditant mon post pour y rajouter les votres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais dans les plus brefs délais.

Merci et de votre attention et compréhension.
ShadoW
ShadoW
WebMaster, Designer
WebMaster, Designer

Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

https://shootgame-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum